Croisière MSC Musica Italie Grèce et Monténégro

  • NOS DATES DE DEPART : 05 au 12 Juillet 2020 26 Juillet au 02 Aout 2020 30 Aout au 06 Septembre 2020
  • Le blog de Yon

LES VOLS

LES TRANSFERTS

CABINE BASE DOUBLE INTERIEURE "AMBIANCE BELLA"

PENSION COMPLÈTE

DIVERTISSEMENTS

ACTIVITÉS, FITNESS & PISCINE

Croisière MSC Musica Italie Grèce et Monténégro


JOUR 1
Venise

La Sérénissime, une perle de beauté rare

Les excursions à terre des croisières MSC sont une option intelligente pour visiter les monuments qui attirent le plus grand nombre de croisiéristes à Venise : la basilique Saint-Marc – où sont conservées les reliques du saint patron – et le palais des Doges – l’habitation du doge et le siège de tous les conseils d’administration.

JOUR 2
Brindisi

Auparavant les chevaliers s’y rendaient pour les croisades, aujourd’hui c’est un arrêt auquel on ne peut pas renoncer pour n’importe quelle croisière en MéditerranéeBrindisi est encore une ville qui doit beaucoup aux personnes qui la visitent, comme vous, passagers d’un bateau MSC Croisières !

JOUR 3
Katakolon 

Le berceau millénaire du sport

Des vacances en Grèce durant une croisière MSC en Méditerranée signifie histoire et mythe. Katakolon est une minuscule station balnéaire grecque sur la baie d’Agios Andreas, à seulement 20 km de distance de l’antique site d’Olympie.

JOUR 4
Héraklion

Un panorama séduisant

Le meilleur moyen d’arriver à Héraklion est par voie maritime à bord d’un bateau de croisière MSC : il s’agit de l’approche traditionnelle qui permet encore de montrer la ville dans son vrai aspect, avec le mont Yioúhtas qui émerge au fond, le mont Psilorítis à l’ouest et, en se rapprochant, la grande forteresse qui surveille l’entrée du port et les remparts de la ville qui entourent et dominent la partie la plus ancienne de la ville.

JOUR 5
Le Pirée

Les témoignages d’une ancienne civilisation

Le Pirée est votre port durant un voyage en Méditerranée avec MSC Croisières. Il a été le port d’Athènes depuis l’époque classique, lorsque les Longs Murs, dont les restes sont encore visibles, furent construits pour la liaison avec la ville.

JOUR 6
Corfou

L’élégance renfermée dans une forteresse

Une croisière MSC en Méditerranée vous offre la possibilité de découvrir la ville de Corfou, l’un des plus élégants chefs-lieux insulaires de toute la Grèce.
La ville de Corfou comprend plusieurs zones distinctes. Le centre historique, la zone comprise entre le vieux port et les deux forteresses, se constitue de quartiers mineurs : Campiello, le plus ancien, est situé sur la colline au-dessus du port ; Cofineta s’étend vers la Spianada ; Áyii Apóstoli se trouve à l’ouest de Mitropolis (la cathédrale orthodoxe) ; alors que l’on trouve les restes de l’ancien quartier juif près du Fort-Neuf.

JOUR 7
 Monténégro

Histoire glorieuse et mer cristalline

Durant votre croisière MSC en Méditerranée, vous pourrez admirer, perchée au bord d’une majestueuse baie, la vieille ville médiévale de Kotor ; c’est sans aucun doute le bijou du Monténégro.

Même s’il ne s’agit pas du secret le mieux gardé d’Europe, l’entrée de Kotor dans les tours guidés n’a pas atténué la beauté intemporelle de ses rues pavées ou de ses petites places cachées. Les remparts de la ville, qui renferment des cafés et une grande quantité d’églises historiques, sont entourés d’une série de pics très hauts.

Bon à savoir

Demande de devis

BESOIN D'AIDE ?